Le club

L’Amicale Bouliste du Taurion est un club basé à Saint Priest Taurion (87 Haute Vienne) depuis sa création en 1978.

Le club a été un des plus importants club de la Haute Vienne ainsi que de la Ligue du Limousin.

Mais depuis deux ans, le club connaît une baisse sensible de ses licenciés. En 2012, nous comptons pour le moment 60 licenciés.

Le club bénéficie de plusieurs installations sur la commune situés au parc du Mazeau notamment un foyer (ouvert à tous les licenciés) mais également d’une infrastructure inter-communale appelée FESTIV’ HALLE.

Dans cet ensemble, se jouent tous les concours et championnats organisés par le club sur les terrains extérieurs, les phases finales se jouant sur les terrains à l’intéreur de la halle.

Le club bénéficie de ces terrains couverts pour les entraînements et les compétitions du Championnat des Clubs.

Participez à la vie du site !